vendredi 27 juillet 2012

DEGRIFSTORE info incendie

Bonjour,

Suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole proche de notre centre administratif et de nos unités de stockage et dépôt logistique, voici l'évolution de nos services à ce jour :

- le service commercial répond à vos demandes en 48/72h au lieu de 24h habituellement.
- le service téléphonique et live tchat n'ont pas été remis en service, ces services étant trop chronophages. Ils seront remis en service début de semaine prochaine.
- le service suivi est submergé de demandes, merci de ne pas l'encombrer davantage surtout si votre commande est dans les délais annoncés. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien du menu gauche de nos sites.
- le service expédition France a expédié tous les encours commande.
- le service expédition Europe prépare son expédition pour la première partie de la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien qui nous encouragent.

L'équipe de DEGRIFSTORE travaille activement à résorber au plus vite tout retard lié à cet incendie exceptionnel.
Merci de votre compréhension et patience, DEGRIFSTORE staff

jeudi 26 juillet 2012

DEGRIFSTORE info incendie

Bonjour,

Suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole proche de notre centre administratif et de nos unités de stockage et dépôt logistique, voici l'évolution de nos services à ce jour :

- réintégration hier mercredi des locaux administratifs et commerciaux. Le feu ayant été stoppé à 500m des locaux... Tout l'informatique a été remis en place et est opérationnel.
- le service commercial répond à vos demandes en 48/72h au lieu de 24h habituellement.
- le service téléphonique et live tchat n'ont pas été remis en service, ces services étant trop chronophages, merci de votre compréhension.
- le service suivi est submergé de demandes, merci de ne pas l'encombrer davantage surtout si votre commande est dans les délais annoncés. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien du menu gauche de nos sites. Si votre commande n'est toujours pas expédiée alors qu'elle devait l'être merci de regarder le suivi en fin de journée et demain vendredi en fin de journée, les expéditions en retard étant sur le point d'être expédiées.
- le service expédition va mobiliser une partie de l'effectif administratif pour résorber le retard des expéditions France, celles-ci vont vraisemblablement s'étaler sur 2 jours en raison du nombre important des commandes à expédier. Merci de regarder l'état de votre commande sur le suivi en ligne sur le menu gauche de nos sites.
- le service expédition Europe prépare son expédition pour la première partie de la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien qui nous encouragent.

L'équipe de DEGRIFSTORE travaille activement à résorber au plus vite tout retard lié à cet incendie exceptionnel.
Merci de votre compréhension et patience, DEGRIFSTORE staff

mercredi 25 juillet 2012

DEGRIFSTORE info incendie, retour à la normale

Bonjour,
Suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole proche de notre centre administratif et de nos unités de stockage et dépôt logistique, le service expédition connaît de légères perturbations.
Nous avons réintégrer les locaux administratifs et commerciaux. L'unité de stockage et logistique sont à nouveau opérationnels depuis ce jour. Les expéditions vers la France en retard, initialement prévues ce début de semaine auront lieu ce jeudi 26 juillet.
Le service expédition prépare l'expédition Europe pour un départ début de semaine prochaine.
Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien.
L'équipe de DEGRIFSTORE travaille activement à résorber au plus vite tout retard lié à cet incendie exceptionnel.
Merci de votre compréhension et patience
DEGRIFSTORE staff

mardi 24 juillet 2012

Degrifstore info incendie

Bonjour,
Suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole proche de nos
unités de stockage et dépôt logistique, le service expédition connaît
de légères perturbations.
Nous n'avons pas, à ce jour, accès aux unités d'envois, il n'y aura
donc aucun départ aujourd'hui, nous espérons un retour à la normale
d'ici cette fin de semaine.
Le service administratif et commercial a été momentanément délocalisé,
 vos demandes commerciales seront donc  traitées dans les meilleurs
délais possibles, merci de votre compréhension.
L'unité de production des stores complets, des toiles confectionnées
et des volets roulants n'est pas concerné par l'incendie et n'est pas
impacté. La production est assurée normalement.
Pour les mails concernant les suivis de commande, merci de vous
référer au blog afin de suivre l'évolution de la situation au jour le
jour, sans surcharger nos services de demandes, à plus fortes raisons
si vous êtes dans les délais annoncés.
Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien. L'équipe de
DEGRIFSTORE travaille activement à résorber au plus vite tout retard
lié à cet incendie exceptionnel.
Merci de votre compréhension et patience. DEGRIFSTORE staff

lundi 23 juillet 2012

Le feu est aux portes de notre centre logistique... il est temps d'en partir...





















Chers Clients, suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole, nous informons notre clientèle que, à compter du 23 juillet et durant les jours qui vont suivre, nos plans de transports au départ de la Jonquera sur l'europe, vont connaitre de légères perturbations. Notre site logistique de la Jonquera n'a pas subi de pertes matérielles, ni de dégats aucuns, les liaisons routières vont cependant être momentanément impactées.
Nous vous remercions de votre compréhension, nos équipes font le maximum afin d'assurer le retour à la normale du service transport, le plus rapidement possible.
DEGRIFSTORE staff