mardi 10 décembre 2013

Nouveau process de suivi commande sur Degrif'Store !

Bonjour à toutes et à tous, changement du process de suivi des commandes sur degrifstore.com et tous les sites satellites du groupe. En voilà le déroulé :

Vous serez avisé par email de chaque changement de statut de celle-ci, commande, paiement et expédition.

Email de confirmation de commande

Vous avez reçu automatiquement un email de confirmation de commande. Celui-ci a un lien "Suivre votre colis : Cliquez ici" sur lequel vous pouvez cliquer pour accéder au statut de votre commande.

Statut de votre paiement

Le statut peut être :
en attente d'autorisation (peut prendre jusqu'à quelques heures)
payé (le paiement est validé, la mise en production est effective)
 
Statut mise en production
 
Une fois le paiement effectué vous recevrez un email qui confirmera le changement du statut de votre commande.
Le statut du paiement deviendra "payé" et une date de départ sera estimée.

Statut d'envoi de votre commande

Vous recevrez un email d'avis d'expédition ainsi que les informations de suivi (numéro de suivi, email, ...) de votre commande.