jeudi 11 août 2016

Vite ! Un store coffre dispo au mois d'Août !

- Chéri ! Tu as commandé le store de la terrasse ? J'imagine que tu n'as pas oublié la venue de ma mère semaine prochaine ???!!!.....

- Euhhhh comment tu veux que j'oublie la venue de ma belle-mère, j'y pense jour et nuit.....

- Tu sais aussi qu'elle fait une allergie au soleil et que le store est indispensable....

- Euhhhh moi aussi je fais une allergie.... et c'est pas au soleil................... De toute façon j'ai cherché un store banne et aucune entreprise au mois d'Août n'est capable de me le fabriquer et me le livrer en une semaine..... 

- Et bien moi j'ai trouvé un store coffre livré en quelques jours chez Degrifstore.com, et en plus à un prix dégriffé..... 

- Merciiiiiiiiiiiii Degrifstooooore (grrrrrrr....)


LE STORE COFFRE INTEGRAL MOTORISE 4m X 3m d'avancée !
Remise 40% ! Attention quantité limitée !
option commande radio avec télécommande (+109,00 €)
option automatisme vent + soleil avec télécommande radio (+179,00 €)

Store banne extérieur COFFRE intégral prêt à poser pour votre terrasse, de 4m X 3m d'avancée, motorisé, coloris toile blanc cassé.

C A R A C T E R I S T I Q U E S

- Coffre intégral entièrement en aluminium extrudé thermolaqué blanc.

- Bras articulés invisibles thermolaqués blanc à double cable.

- Tube d'enroulement en aluminium.

- Barre de charge en aluminium extrudé thermolaqué blanc.

- Supports thermolaqué blanc.

- Moteur tubulaire filaire à gauche vue de face, avec inverseur.

- Toile à store imperméabilisée, traitée anti UV, coloris blanc cassé uniquement, densité 280g/m².

- Pose en façade uniquement.

- Chevilles de fixation fournies.

Ce store est livré avec sa notice de montage

Les plus :
store fabriqué d'avance hors saison ce qui permet d'avoir un coût de production très bas !
un seul choix de toile pour un appro en grande quantité et vous garantir un prix dégriffé !
article top délai, expédition entre 5 et 10 jours ouvrés !
Facilité de pose *** 

http://www.degrifstore.com/contents/fr/d159_store_top_delai.html