lundi 21 septembre 2009

HELPLINE Les réponses à vos questions disponibles !

La helpline est un service d'accompagnement et de conseil permettant à nos commerciaux et techniciens de vous répondre dans les plus brefs délais, dans le cas où vous n'auriez pas rencontré le tarif ou les réponses à votre demande.Ce service regroupe plusieurs outils de communication correspondant chacun à des demandes spécifiques. Nous attirons votre attention sur le fait que vous avez accès sur la site aux tarifs, et que les ventes se font directement en ligne. Nous vous invitons donc à ne contacter la helpline qu'après vous êtes assuré que l'information recherchée ne se trouvait pas directement dans les pages du site dans la rubrique concernée. LA FOIRE AUX QUESTIONS INTERACTIVE Nous vous invitons à naviguer dans la F.A.Q. Les réponses à vos questions s'y trouvent très certainement.Si toutefois, vous ne rencontriez pas la réponse à votre demande, vous avez la possibilité d'y poster une question.Un conseiller technico-commercial vous y répondra dans les plus brefs délais.Si la pertinence de votre question le justifie, un administrateur publiera votre question de façon impersonnelle dans la F.A.Q afin de permettre à la communauté de bénéficier de la réponse apportée. LE CONSEILLER TECHNICO COMMERCIAL Vous pouvez contacter directement un conseiller commercial via le formulaire ou courrier electronique helpline@degrifstore.fr , il vous renseignera quelque soit votre demande, produits spécifique non présents sur le site, demande particulière, etc...Afin de ne pas encombrer ce service, nous vous recommandons de lire les FAQ en premier lieu, la réponse à votre demande s'y trouve certainement. LA RUBRIQUE CONTACTS Pour toute demande non commerciale, relative à l'expédition, la comptabilité, le suivi, l'après-vente, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service concerné grâce à la rubrique "contacts" de notre site. Les adresses de courriers électroniques de tous les services disponibles y sont mentionnées.