lundi 16 mars 2020

COVID-19 Fonctionnement et situation chez Degrifstore

Chers Clients et prospects, 

DEGRIFSTORE a réorganisé ses équipes et continue d’assurer la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients.

L’entreprise est ouverte et continue à fonctionner avec quasi normalité, seules les livraisons sont dans certains cas impactées suite à l'arrêté ministériel et la priorisation des marchandises qui en découle.

Face à la progression de l’épidémie due au COVID-19 et pour faire suite aux derniers décret données par l’état français, l’entreprise DEGRIFSTORE s'est engagé a protéger ses collaborateurs et à respecter les consignes d'état. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un plan de continuité. Il se peut que selon les articles commandés et le type de transport que cela implique, ainsi que selon les arrêtés locaux dépendant de votre lieu de livraison, certains acheminement ait du retard, nous nous en excusons par avance.

Vous pouvez continuer à préparer vos projets de protection solaire et finaliser ceux-ci avec nos techniciens et nous permettre de mettre en fabrication afin de ne pas accumuler de retard au moment de la livraison, suite aux rangs de commande.

Concernant les pièces détachées, plus de 80% sont en stock et peuvent être préparées pour l’envoi, garantissant le stock et le départ dès que l’autorisation gouvernementale nous sera donnée, évitant ainsi les ruptures de stock ultérieures.

Nous traversons une crise sanitaire sans précédent. Dans ce contexte COVID-19, nos transporteurs ont adapté leur organisation pour assurer la continuité des activités en affectant leurs moyens à la distribution des produits médicaux à destination de l’ensemble des pharmacies de France, et de tout organe sanitaire ou de première nécessité cela en respect des engagements pris par le Président de la République.
Dès aujourd’hui, nos principaux transporteurs ont eu la consigne de freiner la prise en charge de frets a destination des particuliers et de biens non sanitaire et nos produits sont concernés par cette restriction, qui occasionne parfois un retard à la livraison.

Selon votre commande, votre colis sera stocké de façon sécurisée sur l'un de nos centres logistiques par lequel il transite, que ce soit dans un centre de messagerie express ou chez un des transporteurs avec lesquels nous travaillons, en cas de blocage momentané.

Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution transport au plus vite, dans le cadre bien sûr du respect de la loi.

Sûrs que vous comprendrez la nécessité, qui est la nôtre, de faire face à ces circonstances exceptionnelles, nous vous informerons par e-mail dès expédition de votre marchandise.

En vous remerciant de votre confiance, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, Cher(e)s Client(e)s et prospects, l'assurance de notre entière considération.

Prenez soin de vous et de vos proches, cordialement.

Degrifstore staff

Mise à jour : 02 avril 2020 13h49