jeudi 26 juillet 2012

DEGRIFSTORE info incendie

Bonjour,

Suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole proche de notre centre administratif et de nos unités de stockage et dépôt logistique, voici l'évolution de nos services à ce jour :

- réintégration hier mercredi des locaux administratifs et commerciaux. Le feu ayant été stoppé à 500m des locaux... Tout l'informatique a été remis en place et est opérationnel.
- le service commercial répond à vos demandes en 48/72h au lieu de 24h habituellement.
- le service téléphonique et live tchat n'ont pas été remis en service, ces services étant trop chronophages, merci de votre compréhension.
- le service suivi est submergé de demandes, merci de ne pas l'encombrer davantage surtout si votre commande est dans les délais annoncés. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien du menu gauche de nos sites. Si votre commande n'est toujours pas expédiée alors qu'elle devait l'être merci de regarder le suivi en fin de journée et demain vendredi en fin de journée, les expéditions en retard étant sur le point d'être expédiées.
- le service expédition va mobiliser une partie de l'effectif administratif pour résorber le retard des expéditions France, celles-ci vont vraisemblablement s'étaler sur 2 jours en raison du nombre important des commandes à expédier. Merci de regarder l'état de votre commande sur le suivi en ligne sur le menu gauche de nos sites.
- le service expédition Europe prépare son expédition pour la première partie de la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien qui nous encouragent.

L'équipe de DEGRIFSTORE travaille activement à résorber au plus vite tout retard lié à cet incendie exceptionnel.
Merci de votre compréhension et patience, DEGRIFSTORE staff