vendredi 27 juillet 2012

DEGRIFSTORE info incendie

Bonjour,

Suite à l'incendie à la frontière franco-espagnole proche de notre centre administratif et de nos unités de stockage et dépôt logistique, voici l'évolution de nos services à ce jour :

- le service commercial répond à vos demandes en 48/72h au lieu de 24h habituellement.
- le service téléphonique et live tchat n'ont pas été remis en service, ces services étant trop chronophages. Ils seront remis en service début de semaine prochaine.
- le service suivi est submergé de demandes, merci de ne pas l'encombrer davantage surtout si votre commande est dans les délais annoncés. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien du menu gauche de nos sites.
- le service expédition France a expédié tous les encours commande.
- le service expédition Europe prépare son expédition pour la première partie de la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien qui nous encouragent.

L'équipe de DEGRIFSTORE travaille activement à résorber au plus vite tout retard lié à cet incendie exceptionnel.
Merci de votre compréhension et patience, DEGRIFSTORE staff